Please reload

Posts Récents

LES IMPROSTEURS JAZZ MANOUCHE au Moulin de la Tiretaine le vendredi 6 décembre 2019

26/11/2019

1/10
Please reload

Les derniers articles

Assemblée Générale de CHAM ID du 28-09-2016

02/10/2016

Mercredi 28 septembre  à la Maison des associations s’est tenue l’assemblée générale ordinaire de l’association Cham ID  en présence d’une soixantaine de participants , de Marianne Basset 1ere adjointe et conseillère départementale et de Pierre Danel  conseiller départemental et de Fanny Duhot  présidente de Cham Play.


Après avoir remercié les présents, les  équipes animant les nombreuses activités de l’association, la mairie  et le conseil départemental, le président Eric Spina a rappelé en quelques mots la vocation de l’association créée en janvier 2013 : permettre à chacun de s’exprimer, de prendre des responsabilités dans des activités qui créent de l’animation du lien social dans  la commune et l’agglomération.
Le rapport moral du président  et le rapport financier présenté par jacques Bory –qui ont apporté la preuve du dynamisme de l’association et de sa bonne gestion  ont été  votés à l’unanimité
Monique Fouilhoux vice présidente  a fait part des activités nombreuses  programmées  pour l’année qui vient  avec notamment des visites culturelles et des conférences très intéressantes.
Le nouveau site www.chamid63.com a été dévoilé  qui va permettre une meilleure communication  de l’association et du Moulin de la Tiretaine.


Le conseil d’administration a été renforcé avec l’arrivée de Michèle Lahanque  cheville ouvrière de l’activité livres en plein essor avec l’installation de 6 boites à livres dans la ville.
Puis Françoise Mege et Eric Pierrot  ont commenté le bilan 2015-2016 et la présentation de la saison 2016-2017 du Moulin de la Tiretaine  Le public  a  pu s’exprimer sur le fonctionnement du Moulin qui donne entière satisfaction  tant par la variété que par la qualité des groupes et artistes invités ainsi que le niveau de l’abonnement ( 5 euros) annuels et la convivialité qu’on  y trouve.


Après avoir clôturé les travaux formes de l’Assemblée les participants se sont retrouvés salle Yves Cognat où ils on partagé jusqu’à tard dans la soirée un buffet dinatoire animé par le groupe DEUX ET DEMI  (jazz) avec  Roger Latellerie au saxophone que le public a été heureux de retrouver 

 

Les PHOTOS sur Facebook


Prochain  café culturel musical :

vendredi 14 octobre avec le groupe  COMME JOHN et les peintures de Didier DOIGNON

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous sur facebook
Please reload

Rechercher par Tags