Please reload

Posts Récents

The Sugar Daddies au Moulin de la Tiretaine le vendredi 15 novembre 2019... ANNULÉ !

05/11/2019

1/10
Please reload

Les derniers articles

COMME JOHN EN CONCERT VENDREDI 14 OCTOBRE

09/10/2016

VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 à partir de 18h30

 

 

L’EXPO D’UN SOIR

Les peintures de Didier Doignon

Passionné par l'univers des couleurs et des formes, Didier DOIGNON, peintre autodidacte né à Clermont-Ferrand, pratique l'huile et l'acrylique sur toile et n'a pas de style défini. Il aime faire place à l'imaginaire avec une esthétique contemporaine, figurative et colorée.

 

 

LE CONCERT

Le Duo Comme John

Comme John, c’est un petit goût acidulé de pop anglaise sixties et de ballades pop'n folk qui place le groupe directement dans la lignée du duo First Aid Kit.

Duo féminin à l’univers bucolique, mêlant nostalgie et humour, Comme John a déjà enchaîné plus de 150 concerts depuis 2013, à travers la France et l’Europe, alternant scènes de musiques actuelles (Le Gibus Live, La Coopérative de Mai) et salles intimistes où l’échange avec le public fait partie intégrale du show. En 2016, le Duo a été récompensé par le Prix du Public au Carrefour de la Chanson.

Les 2 voix féminines se mêlent singulièrement et forment des mélodies et arpèges détonants à l’instar des Beatles, de Revolver ou encore de Kings of Convenience. 

Un univers planant qui évoque les thèmes du souvenir, du songe et de la nature et leur marque de fabrique : la Cosy French Music Touch - un ukulélé chaloupé, une flûte traversière survitaminée, un piano over-rythmé et une façon bien personnelle de revisiter la musique en live.

 

Comme John, c’est doux, plein de caractère et de simplicité

 

Abonnements

Ce sera l'occasion de renouveler votre abonnement pour la saison 2016/2017.

Le principe reste identique : l'abonnement, au prix inchangé de 5 € par personne vous donne accès aux 10 soiréesorganisées par le Moulin de la Tiretaine.

 

Pour permettre le renouvellement des abonnements, nous vous conseillons d'arriver dés 18h30 et de vous munir de votre ancienne carte.

 

Please reload

Retrouvez-nous sur facebook
Please reload

Rechercher par Tags