Please reload

Posts Récents

LES IMPROSTEURS JAZZ MANOUCHE au Moulin de la Tiretaine le vendredi 6 décembre 2019

26/11/2019

1/10
Please reload

Les derniers articles

SAB au MOULIN DE LA TIRETAINE Le vendredi 2 février 2018

24/01/2018

POUR SA 34ème SOIRÉE LE MOULIN DE LA TIRETAINE PRÉSENTE  SAB  Pop Folk

 

Le vendredi 2 février  à  la Maison des Associations de Chamalières 11 rue des saulées

 

Sab n’est pas venue à la musique, c’est la musique qui s’est imposée à elle, comme une évidence, un moyen de transcender ses émotions, de dévoiler ce qui ne peut être dit simplement à travers les mots….

 

Enfant, la jeune Ardéchoise rêvait à ces terres lointaines que sa famille avait dû quitter pour venir en France… Elle inventait des histoires métisses et colorées, un brin nostalgiques, toujours pleines d’humanité, à l’image du monde …

 

Signe du destin (ou pas ?) son objet fétiche à 5 ans n’est autre qu’un disque… Quand d’autres trimbalent partout leur sacro saint doudou. C’est accompagnée de son disque de Balavoine offert par sa maman que Sab va de l’école à la maison.

 

Après quelques rencontres artistiques venues nourrir sa passion et sa vocation, Sab  s’est lancée   l et offre au public sa voix mais aussi ses émotions à travers des textes sensibles et engagés.

 

Elle sort un premier EP en septembre 2015 intitulé " Sur Terre " et travaille actuellement sur un projet d'album.

 

Accompagnée de Ivan Majewski  à la guitare ainsi que de Thomas Rivière à la basse, elle a su trouver l’accord parfait pour des mélodies qui collent aux textes et parlent au cœur. Le tout dans une ambiance intimiste. De chansons connues en passant par ses compositions personnelles c'est dans un voyage tout en émotion et en douceur dans lequel vous invite cette jeune artiste.

 

 

EXPO D’UN SOIR  AVEC  LES DESSINS DE  JESSICA    

« je m'appelle Jessica et depuis mon plus jeune âge, une passion m'anime : le dessin.

Tout commence très tôt sur les livres de recettes de ma maman   J'ai continué à reproduire mes personnages de BD préférés, puis les stars de ma jeunesse et, mon dada actuel, les portraits des personnes que j'aime de mon entourage. Tout le monde y est passé

Au fils des années, en autodidacte, j'ai travaillé ma technique en essayant d'abord de reproduire des parties de l'anatomie - mains, pieds, regards - je me suis lancée dans les natures mortes, la peinture, les craies, les feutres, les stylos. J'aime toucher à pas mal de choses, expérimenter.

Je me suis mise à garder tous mes dessins pour pouvoir suivre mon évolution. Le réalisme est un univers fascinant pour moi, juste pouvoir se rapprocher des choses, des clichés, d'un moment de vie avec de simples crayons,
Je n'ai jamais suivi une filière artistique, pris de cours... Je me suis toujours dit, à tort, qu'on ne peut pas vivre de l'Art, beaucoup le pensent et ne se gênent pas pour vous le rappeler. J'ai donc orienté mes études pour décrocher un travail alimentaire et en parallèle, j'ai pu continuer plus ou moins assidûment ma passion. En autodidacte, j'ai tout appris par mes propres moyens et des heures de travail acharnés.

 

Accueil du public à compter de 18h30 Concert  à 19h  Buvette associative

Maison des Associations

11 rue des Saulées  Chamalières  Abonnement annuel 5 euros

Autres infos  sur www. chamid63.com   FB lemoulindelatiretaine  et 04 73 31 39 90

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous sur facebook
Please reload

Rechercher par Tags