Please reload

Posts Récents

The Sugar Daddies au Moulin de la Tiretaine le vendredi 15 novembre 2019... ANNULÉ !

05/11/2019

1/10
Please reload

Les derniers articles

Au Détour de Minuit au Moulin de la Tiretaine le vendredi 18 janvier 2019

09/01/2019

Bonne Année à toutes et à tous ... Et en musique !


POUR COMMENCER UNE ANNEE 2019 JAZZY,

LE MOULIN INVITE Emmanuelle Chazot ET SON GROUPE "AU DETOUR DE MINUIT"

Et si, au-delà de la mélodie d'une composition de Jazz et des magnifiques improvisations enregistrées et jouées ces 50 dernières années, nous pouvions ressentir de plus près l'émotion portée par les textes de ces chansons issues pour la plupart de comédies musicales ?

Au Détour de Minuit à travers une interprétation en français s'attache à révéler le sens poétique des textes de ces standards. Des histoires de vie, comme dans toute belle chanson...

 

L’ EXPO D’ UN SOIR FERA LA PART BELLE AUX SCULPTURES DE Catherine Merle

Depuis l’enfance, Catherine écrit, dessine, façonne. Elle a indiscutablement besoin de chacun de ces moyens d’expression. Ils sont pour elle complémentaires et se nourrissent les uns les autres.L’artiste a choisi l’argile pour son travail en volume. Elle ne sais jamais à l’avance où la matière va l’emmener. Elle découvre, sous ses doigts, des formes et des lignes toujours en rondeur et en courbes qui apaisent son âme. Consciemment ou inconsciemment il semble qu’elle matérialise des émotions en sommeil, une façon de combler des absences et des manques remontant parfois jusqu’à l’enfance.La lecture de ses sculptures se veut universelle, d’où ces lignes épurées sans détails distinctifs. On reconnait souvent une relation entre deux personnages, quelquefois sans différenciation de sexe ni d’âge mais toujours empreintes de douceur, de tendresse, voire de complicité.Ses réalisations, les plus récentes, aux formes féminines et aériennes s’inscrivent dans une collection nommée « l’Envol ».

Accueil à partir de 18h30 - Concert à 19h - Buvette associative

-Abonnement annuel 5 euros donnant droit à 10 concerts Et participation libre "au chapeau"

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous sur facebook
Please reload

Rechercher par Tags