Please reload

Posts Récents

Message de déconfinement

09/05/2020

1/10
Please reload

Les derniers articles

Message de déconfinement

09/05/2020

Chers abonnés et amis du Moulin de la Tiretaine,

 

Nous voici arrivés dans la dernière droite du confinement et l’équipe des meuniers espère que vous l’avez traversée sans trop de difficultés personnelles.

Nous l’avons bien compris, il ne nous sera pas possible tout de suite de retrouver nos activités associatives antérieures.

Le Moulin  de la Tiretaine ne pourra donc pas rouvrir avant septembre prochain et nous espérons vous retrouver nombreux à notre Assemblée générale et à notre première soirée de la saison prochaine pour partager des moments d’amitié et de culture.

Pour la saison 2020/2021, l’équipe programmation a déjà travaillé et sera en mesure de vous proposer un programme de qualité qui saura vous séduire.

 

D’ici là nous vous faisons parvenir un diaporama sur les activités de CHAM ID
qui vous donnera peut-être envie d’adhérer pour 2020/2021 et vous rappelleront les bons moments du Moulin depuis septembre 2019.

Par ailleurs nous vous livrons une sélection de photos parmi lesquelles vous allez vous reconnaître et retrouver virtuellement vos amis. Vous pouvez retrouver des vidéos et des photos sur nos sites facebook :  lemoulindelatiretaine et internet www. chamid63.com

 

Enfin Jean Dervieux, l’un de nos adhérents et animateur de nos fameuses soirées œnologiques a mis en ligne sur le web deux pages personnelles qui donnent accès aux quiz ; il y en a 5 pour le moment et il en rajoutera régulièrement. Pour ceux que la « culture du vin »  intéresse il suffit donc de garder l'adresse de la page d'accueil de Jean et d'aller y voir de temps à autre : http://quizzvin.free.fr/

 

Nous espérons que ces informations vous seront utiles et qu’elles nous permettront, au-delà de l’éloignement   physique, de faire vivre nos liens  fraternels.

 

Toute l’équipe des meuniers se joint à moi pour vous  souhaiter le meilleur pour vous et vos proches. En respectant les gestes barrière bien sûr !

Eric Spina                        

 


 

Please reload

Retrouvez-nous sur facebook
Please reload

Rechercher par Tags