Annulation des soirées du Moulin de la Tiretaine de septembre à décembre 2020

Chers abonnés,


Le conseil d'administration de cham ID réuni ce lundi 14 septembre a décidé de ne pas organiser les soirées du Moulin de la Tiretaine qui ne reprendra donc qu'en janvier 2021.

La sécurité de notre public et de nos bénévoles nous ont conduit à prendre cette décision certes amère mais vous l'avez compris, raisonnable devant la forte hausse des contaminations.


Les conditions de disponibilité des salles, la suppression de la buvette associative, l'impossibilité d'assurer une sécurité sans risques limitent par ailleurs fortement le public admissible et donc l'équilibre financier de nos soirées. L'ensemble de ces éléments expliquent notre décision qui sera communiquée aux groupes et exposants pressentis et que nous programmerons dans la mesure du possible sur 2021.


Nous vous invitons à participer à d'autres activités de Cham ID (un programme va vous être envoyé très prochainement) et bien entendu nous espérons tous nous retrouver dans une ambiance sûre et amicale dès janvier prochain.

Par ailleurs nous avons décidé que la carte le Moulin de 2019-2020 (dont la saison a été tronquée à partir d'avril) sera utilisable pour les spectacles du 1er semestre 2021 sans nouvel abonnement.


Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien amicalement


Le président Eric Spina




Les derniers articles
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous sur facebook
  • Facebook Basic Square