Vendredi 7 octobre CHAM-ID a fait sa rentrée !

Assemblée générale et changement de présidence suivie de la 1ére soirée du Moulin de la Tiretaine

L’Assemblée générale qui s’est tenue à la Maison des Associations à 17 heures a pu faire un bilan de l’année précédente mais s’est projetée sur l’avenir en adoptant un programme d’activités diversifié, donnant comme par le passé la part belle à l’activité du Moulin de la Tiretaine et à l’activité « livres en liberté » dont le succès ne se démentit pas. Par ailleurs, tenant compte du contexte économique actuel il a été décidé de maintenir les cotisations ainsi que les tarifs de la buvette associative au même niveau que les années précédentes. Une équipe de dirigeants renouvelée a été élue. Le Président fondateur, Eric Spina, n’ayant pas sollicité le renouvellement de son mandat l’AG a élu Monique Fouilhoux à la présidence de l’association.

Le Moulin de la Tiretaine a ouvert sa saison à 19 heures conviant ses adhérents à la découverte de Manuel Alvarez. Avec un concert intimiste mais aussi festif il a su conquérir et qui a conquis le public présent, les grands comme les petits proposant un répertoire varié rendant hommage, en espagnol, aux artistes hispaniques, français et anglo-saxons. Martine Berna était l’invitée de « l’exposition d’un soir ». Peintre autodidacte chamaliéroise, elle a proposé au public regardant ses aquarelles et ses pastels, principalement des portraits, « d’entrer en interaction avec eux, avec leur propre sensibilité » Emotion garantie.


Prenez date : le prochain Moulin de la Tiretaine aura lieu exceptionnellement JEUDI 10 NOVEMBRE, Salle Simone Veil, Carrefour Europe à Chamalières

Venez nombreux écouter ROULOTTE POUM TCHAC et vous évader avec les toiles ensoleillées que nous proposera Pierre THEVENOT notre «exposant d’un soir»

Les derniers articles
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous sur facebook
  • Facebook Basic Square